Grimoire d'hier et d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire d'hier et d'aujourd'hui

Parlez des livres que vous aimez, des auteurs que vous adorez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Mage hic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mage hic




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2007

Présentation Mage hic Empty
MessageSujet: Présentation Mage hic   Présentation Mage hic Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:16

Bonjour à tous
Avant tout je voudrais vous faire part de ma joie devant ce forum dédié à la SF et j'éspére pouvoir lire de nombreux commentaires afin de découvrir de nouveaux auteurs.
Je me présente
J'ai 50 ans(j'éspére que ce n'est pas trop vieux pour faire partie de votre communauté. lol)
et j'ai découvert votre site par l'intermédiaire de mon fils qui lui même l'a découvert en jouant en ligne.
Mes auteurs préférés
Robin Hobb-Jean-Pierre Garen-Peter Randa-et bien d'autres.
Ne voulant pas faire trop long je vais prendre congé en souhaitant une trés longue vie à ce site.
Cordialement à tous et toutes
Mage hic
Revenir en haut Aller en bas
biggil

biggil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

Présentation Mage hic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mage hic   Présentation Mage hic Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:09

Tout d'abord bienvenu sur notre petit forum, j'espère qu'il te plaira!! Il n'est pas très vivant en ce moment , période de vacances pour certains, période de lecture pour d'autres (enfin c'est ce qu'ils disent lol! ) et pour ma part un autre projet internet en cours qui me prend pas mal de temps... Content que la communauté s'agrandisse, tu va pouvoir m'en dire plus sur Robbin Hobb, j'ai lu les sept premier tome de l'Assassin Royal et je dois dire que je suis fan!!! Le reste de son oeuvre je connais que de nom et j'aimerai beaucoup en savoir plus!

Pour la question de l'age je trouve que beaucoup de gens ont des préjugés sur la SF et pensent que c'est bon pour les ados, grace à toi on va pouvoir briser ces préjugés stupides!! cheers

Je vais stopper là avant de partir trop loin, et je vais de ce pas faire ma présentation , car honte sur moi je l'ai toujours pas faites... pale
Revenir en haut Aller en bas
catite

catite


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation Mage hic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mage hic   Présentation Mage hic Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:24

Bienvenue mage hic !
Ne t'inquiète pas on accepte tout le monde dans notre "communauté" Smile
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://catite.skyblog.com/
Garag

Garag


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation Mage hic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mage hic   Présentation Mage hic Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:00

Bienvenue à toi,

Et merci à ton fils d'avoir discuter "online" la dernière fois (avec le pseudo du perso que j'avais, on repère directement les fan de SF^^: méthode de promotion à reconduire) mais surtout de t'avoir ramener sur ce forum. Comme quoi on peut quand même faire de belle rencontre de passionnés sur ces jeux.

A très bientôt j'espère avec la présentation de tes lectures préférées.
Revenir en haut Aller en bas
kulgan




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Mage hic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mage hic   Présentation Mage hic Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:37

bienvenue a toi ami cinquantenaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mage hic Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mage hic   Présentation Mage hic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mage hic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire d'hier et d'aujourd'hui :: A vos plumes... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser