Grimoire d'hier et d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire d'hier et d'aujourd'hui

Parlez des livres que vous aimez, des auteurs que vous adorez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation de kulgan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kulgan




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation de kulgan Empty
MessageSujet: présentation de kulgan   présentation de kulgan Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:40

Bonjour, bonjour, c'est moi kulgan jocolor

prenom (le vrai, kulgan etant un pseudonyme bien sur): Olivier
age: 20 ans
localisation: chambery (savoie)
activité : etude d'infirmier
passions dans la vie: la lecture study (sans blague je fout quoi ici sinon Laughing ),la musique (pratique de la batterie, de la guitare, de l'accordeon, des percussions et des claviers), le sport (volley-ball, rando, parapente), faire la fête drunken et surtout ce que je prefere, ne rien faire !

j'ai decouvert le site par Biggil, que je connais par le jeu ragnarok online, merci pour ton fofo l'est bien sympa.

Question: j'adorerais parler des livres de Bernard Werber (un de mes auteur favoris) mais je ne vois ou les placer (creation d'une nouvelle section ?)

peace and love, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
biggil

biggil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

présentation de kulgan Empty
MessageSujet: Re: présentation de kulgan   présentation de kulgan Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:00

Et ben bienvenue à toi et merci de nous faire partager tes lectures (il semblerait qu'on ai les mêmes gouts!)

Pour Werber, c'est vrai que je vois pas trop comment le classer, je vais faire marcher mes ptites méninges et trouver une solution!
Revenir en haut Aller en bas
catite

catite


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2007

présentation de kulgan Empty
MessageSujet: Re: présentation de kulgan   présentation de kulgan Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:40

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://catite.skyblog.com/
Garag

Garag


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

présentation de kulgan Empty
MessageSujet: Re: présentation de kulgan   présentation de kulgan Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:39

Je me rend compte que dans la section SF, on n'a pas de sous rubrique générale SF qui pourrait acceuillir les fourmis et les thanataunotes...

J'ai appris plein de truc sur Kulgan, c cool! Un futur infirmier... Comment va les copines de promo XD!
Revenir en haut Aller en bas
kulgan




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation de kulgan Empty
MessageSujet: Re: présentation de kulgan   présentation de kulgan Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:03

hey ho pas touche aux copines de promo il n'y a qu'environ 80% d'etudiant du sexe feminin dans cette filiere, c'est a dire bien trop peu ... albino
Revenir en haut Aller en bas
biggil

biggil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

présentation de kulgan Empty
MessageSujet: Re: présentation de kulgan   présentation de kulgan Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:15

T'as raison te laisse pas faire Kulgan !

J'ai ajouté une section "Les inclassables" dans les catégories Fantasy et SF, ce n'est pas la solution que je préfère mais c'est la seule que j'ai trouvé pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kulgan




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2007

présentation de kulgan Empty
MessageSujet: Re: présentation de kulgan   présentation de kulgan Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:17

merci biggil, je fonce relire quelques bouquins pour les mettre dans cette section study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de kulgan Empty
MessageSujet: Re: présentation de kulgan   présentation de kulgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kulgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire d'hier et d'aujourd'hui :: A vos plumes... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser