Grimoire d'hier et d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire d'hier et d'aujourd'hui

Parlez des livres que vous aimez, des auteurs que vous adorez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'assassin royal

Aller en bas 
AuteurMessage
kheldar




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Talence (a coté de bordeaux 33)
Date d'inscription : 24/07/2007

l'assassin royal Empty
MessageSujet: l'assassin royal   l'assassin royal Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:50

auteur: Robin Hobb

Cette aventure est composée de 13 livres. Rbin Hobb est un maitre dans le domaine de la fantaisy une plume d'une très gande qualitée.

c'est l'aventure de fitz chevalerie loinvoyant rejeton illégitime du prince chevalerie loinvoyant futur roi de castelcerf et d une paysanne. fitz est un jour amené au chateau par sa mère n pouvant plu subvenir a ses besoin, en tant que batard royal il ets très peu aprécié et son grand père de roi le fait assassin a sa solde.

une aventure en constant mouvement en riche en rebondissement ou au contraire en je m'enfonce encore plus bas, entouré de magie une officielle" l'art"qui ets une mage de l esprit et de manipulation qui est la magie royale, et une considérée comme une abomination "le vif" qui permet la comunication avec un animal avec qui on se lie pour la vie.

une de mes aventure favorite elle s'est finie depuis peu avec regret en ce qui me concerne.je vous la recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'assassin royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire d'hier et d'aujourd'hui :: Fantasy :: Heroic Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser