Grimoire d'hier et d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire d'hier et d'aujourd'hui

Parlez des livres que vous aimez, des auteurs que vous adorez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la belgariade et la mallorée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kheldar




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Talence (a coté de bordeaux 33)
Date d'inscription : 24/07/2007

la belgariade et la mallorée Empty
MessageSujet: la belgariade et la mallorée   la belgariade et la mallorée Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:40

auteur: David Eddings

la belgariade et la malloré son deux aventure de 5 livre chacun, la mallorée étant une suite a la belgariade.

c'est l'histoire d'un jeunne garçon de ferme qui doit quiter son village avec sa tante et un curieu compteur.c'est une avanture épique d'une équipé a la recherche d'une pierre au pouvoir immense créé par un dieu (Aldur dieu des sorcier) et volé par un autre (Torak dieu des angarak en quelque sorte les méchant ^^). une aventure bourée d humour et très prenante, il se laissent lire très facilement et on as du mal a décrocher, on se surpend même a rire des farce ou mesaventure qu'il peu arrivéa nos héros.
Revenir en haut Aller en bas
Garag

Garag


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

la belgariade et la mallorée Empty
MessageSujet: Re: la belgariade et la mallorée   la belgariade et la mallorée Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:59

Yeah, c'est là dedans que je puise toute mon inspiration pour mes jeux de rôle ou mes pseudos!

J'ai vraiment adoré! Et c'est vrai que ca se lie très simplement.
Revenir en haut Aller en bas
biggil

biggil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

la belgariade et la mallorée Empty
MessageSujet: Re: la belgariade et la mallorée   la belgariade et la mallorée Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:47

Ca m'a l'air génial en effet, j'ai pas encore pu me plonger dedans (trop de trucs à lire tout le temps) mais je pense commencer ça assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belgariade et la mallorée Empty
MessageSujet: Re: la belgariade et la mallorée   la belgariade et la mallorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la belgariade et la mallorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire d'hier et d'aujourd'hui :: Fantasy :: High Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser