Grimoire d'hier et d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire d'hier et d'aujourd'hui

Parlez des livres que vous aimez, des auteurs que vous adorez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Appelez moi Big!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biggil

biggil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

Appelez moi Big! Empty
MessageSujet: Appelez moi Big!   Appelez moi Big! Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:44

*Cherche comment détourner l'attention, pour que personne se rende compte que j'ai toujours pas fait ma présentation...*

Bonjours à toutes et tous, je suis tout nouveau sur ce forum que nous avons crée Garag et moi!! (comment ça vous me croyez pas?? Ok j'avais oublié en fait mais chut....)

Alors moi c'est David 27 ans près de Lille, tout le monde m'appelle Big, pourtant je fais 65 kilos tout mouillé... Garag et moi nous connaissons depuis 17 ans maintenant et on est tombés tout petit dans la SF et la Fantasy (faudra que tu nous fasse un topic sur Niourk Garag^^), avec chacun une préférence pour un des deux genres : Garag est plutot SF et moi plutot Fantasy. Je sais plus trop comment nous est venu l'idée de crée ce forum, mais pour résumer le but est de partager nos lectures et nos impressions (bonnes ou mauvaises)

Concernant mes lectures justement, voilà un petit pèle mèle des auteurs que j'apprécie : -Tolkien : incontournable même si c'est parfois dur à lire, pour ceux qui n'ont jamais lu Tolkien Bilbo le Hobbit me parait très bien pour commencer ainsi que Faerie qui est un receuil de contes de fées

-Anne Mc Affrey : Tout simplement géant!!! Elle mélange à merveille Fantasy et SF dans ses différents cycles et je dois dire que je ne m'en lasse pas. Je suis sur le point de finir le 8e et dernier tome du cycle du Vol de Pégase, cycle que j'ai lu d'une seule traite tellement j'ai adoré.

-Marion Zimmer Bradley : encore une grande dame qui touche parfaitement aux deux genres, malheureusement pour moi je me suis mis à cet auteur que tardivement et c'est assez difficile aujourd'hui de trouver ses livres. Mais Pocket a eu la bonne idée ya deux mois (mieux vaut tard que jamais...) de réediter son oeuvre (en integralité j'espère). Affaire à suivre...

-Robbin Hobb, mais je laisserai le soin à Mage Hic d'en parler^^

-Et pour terminer, l'auteur que j'affectionne le plus Monsieur Terry Pratchet!!! Je sais que je ne ferai pas l'unanimité en disant ça, car en général Pratchet soit on adore soit on déteste! Impossible pour moi d'en parler ici en quelques lignes, je vous fait un petit topo sur ce Monsieur dès que possible!

Merci à celle et ceux qui ont lu jusqu'au bout XD
Revenir en haut Aller en bas
catite

catite


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2007

Appelez moi Big! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Big!   Appelez moi Big! Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:27

Bienvenue à l'un des créateur du site lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://catite.skyblog.com/
Garag

Garag


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Appelez moi Big! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Big!   Appelez moi Big! Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:03

Et ben dis donc...

M'en étais même pas rendu compte que tu n'avais pas posté ta présentation...

Bienvenue à toi co-créateur...
Revenir en haut Aller en bas
catite

catite


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2007

Appelez moi Big! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Big!   Appelez moi Big! Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:59

Garag a écrit:
Et ben dis donc...

M'en étais même pas rendu compte que tu n'avais pas posté ta présentation...

Bienvenue à toi co-créateur...

moi je l'avais vu !
j'ai l'oeil cyclops

bisous fréro Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://catite.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Appelez moi Big! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Big!   Appelez moi Big! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez moi Big!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire d'hier et d'aujourd'hui :: A vos plumes... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser