Grimoire d'hier et d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire d'hier et d'aujourd'hui

Parlez des livres que vous aimez, des auteurs que vous adorez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Les Dieux eux-même" de Isaac Asimov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kulgan




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2007

"Les Dieux eux-même" de Isaac Asimov Empty
MessageSujet: "Les Dieux eux-même" de Isaac Asimov   "Les Dieux eux-même" de Isaac Asimov Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:24

J'ai acheter ce matin ce livre, j'ai tout de suite accrocher, c'est un melange de science fiction et de physique nucleaire (j'adoooore), donc je le termine et je propose un résumé dans les jours qui suivent.

Au passage Issac Asimov, pour ceux qui ne connaitrait pas, est un scientifique qui a ecrit beaucoup de science fiction de très bonne qualité, un auteur a ne pas louper (a l'occasion je ressortirait d'autre bouquin de lui )

ploup ploup
Revenir en haut Aller en bas
Garag

Garag


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

"Les Dieux eux-même" de Isaac Asimov Empty
MessageSujet: Re: "Les Dieux eux-même" de Isaac Asimov   "Les Dieux eux-même" de Isaac Asimov Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:15

Tellement scienctifique notre Isaac que ses trois loi de la robotique sont appliqués dans notre monde réel. "Ou comment la fiction rejoint la réalité"!

Pas lu ce livre de Sir Isaac Asimov! Il en a tellement écrit^^! J'attend avec impatience ton résumé kulg
Revenir en haut Aller en bas
kulgan




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2007

"Les Dieux eux-même" de Isaac Asimov Empty
MessageSujet: Re: "Les Dieux eux-même" de Isaac Asimov   "Les Dieux eux-même" de Isaac Asimov Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:26

Bon alors

Les dieux eux même

L'action se passe en 2070, et les humains ont decouvert une nouvelle source d'energie assez curieuse: la pompe a electrons. Des echanges de matiere avec un univers parallele aux parametres differents permet d'obtenir très facilement de l'energie. Un scientifique pense que cette invention est dangereuse pour l'avenir de la planete et tente de rentrer en communication avec l'autre univers dans l'espoir de faire cessez la pompe.

Un livre bien sympathique, decidemment ce type avait une immagination debordante! Il n'y a qu'a voir la civilisation para-universelle qu'il invente, tres originale.
Si vous aimez la science fiction sur fond de science physique, ce livre a été ecrit pour vous.

bonne lecture

ploup



"Contre la stupidité, les dieux eux même luttent en vain ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les Dieux eux-même" de Isaac Asimov Empty
MessageSujet: Re: "Les Dieux eux-même" de Isaac Asimov   "Les Dieux eux-même" de Isaac Asimov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Dieux eux-même" de Isaac Asimov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre "horeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire d'hier et d'aujourd'hui :: Science-Fiction :: Hard Science-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser