Grimoire d'hier et d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire d'hier et d'aujourd'hui

Parlez des livres que vous aimez, des auteurs que vous adorez
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Spirit of the Sun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garag

Garag


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Spirit of the Sun Empty
MessageSujet: Spirit of the Sun   Spirit of the Sun Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:43

Spirit of the sun

Spirit of the Sun Spiritofthesun128012005nn9.th

Scénario et dessin: Kawaguchi, Kaiji

Editeur: Tonkam

Genre: Drame

Synopsis:
En août 2002, le Japon est victime de gigantesques séismes provoquant, en plus des raz de marée et des cataclysmes habituels, une scission du pays en deux parties engloutissant du même coup les plus grandes villes du Japon. Spirit of The Sun raconte l'histoire de plusieurs individus qui ne baisseront pas les bras devant cette tragédie, et dont les destins se croiseront dans un pays contrôlé de part et d'autres par les Chinois et les Américains, une véritable saga se déroulant sur plus de 15 ans.

Avis: Ouach, ce manga est tout simplement terrible. Le Japon séparait en deux. RIen que ca, ca me plait comme intrigue de l'histoire. J'ai complétement bu les 6 premiers tomes qu'on m'a prêté à lire et maintenant, je veux la suite... Etonnant que ce manga soit si peu connu (Prix du meilleur Seinen en 2005). A lire absolument. I love you

The Garag
Revenir en haut Aller en bas
Garag

Garag


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Spirit of the Sun Empty
MessageSujet: Re: Spirit of the Sun   Spirit of the Sun Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:11

Sniffffffffffff, j'arrive pas à trouver les tomes 7 et 8...
Revenir en haut Aller en bas
moninanah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2007

Spirit of the Sun Empty
MessageSujet: Re: Spirit of the Sun   Spirit of the Sun Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:21

Un vrai chef d'oeuvre!!!! Il faut vraiment le lire ce manga.

Les graphiques sont supers, et l'histoire est tout simplement géniale, et elle met en valeur des personnages à caractères bien trempés qui vont tout faire pour redonner aux japonais leur pays, leur fierté.
Je le trouve d'autant plus intéressant qu'il relate des évènements qui se sont produits par la suite (tsunamis). et ca peut nous faire dire que finalement, le japon scindé en plusieurs îles, c'est pas si impossible que ca n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit of the Sun Empty
MessageSujet: Re: Spirit of the Sun   Spirit of the Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit of the Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire d'hier et d'aujourd'hui :: Grimoires illustrés :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser